Transpalette électrique accompagnant - EGU XE3 | 1,2 - 3,5 t
Pour le transport horizontal de palettes et de containers en atmosphères explosivesMoteur asynchroneMoteur avec degré de protection de niveau supérieur (Ex e)Capacité de batteries disponibles : 240 Ah à 374 AhAccélération et freinage optimiséSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Utilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T4 II 2D IP6x T130°
Gerbeur électrique accompagnant - EGI XE3 | 1,2 - 2,0 t
Gerbeur électrique à bras porteurs avec surélévation initiale (augmente la garde au sol).Moteur AsynchroneSurélévation initial pour une charge utile de 2000kgFaible besoin en huile hydrauliqueAccélération et freinage optimiséMoteur avec degré de protection de niveau supérieur (Ex e)Utilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T4 II 2D IP6x T130°
Gerbeur électrique accompagnant à longerons - EGP XE2 | 1,0 -1,5 t
Transport horizontal et vertical de marchandises empilables avec une meilleure stabilitéPlusieurs vitesses de déplacement possiblesUn système hydraulique compact et simpleFaible besoin en huile hydrauliqueSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Haut rendementUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T120° II 2D IP6x T115°
Chariot accompagnant à mât rétractable - EGM XE2 | 1,0 - 2,0 t
Transport horizontal et vertical de marchandises empilables avec une meilleure stabilitéPlusieurs vitesses de déplacement possiblesUn système hydraulique compact et simpleAvec un mât extensible et rétractableSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Haut rendementUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T120° II 2D IP6x T115°
Gerbeur électrique accompagnant à contrepoids - EGG XE2 | 1,0 - 1,5 t
Chariot élévateur à contrepoids avec un mât s’inclinant de 6° vers l’arrière et de 1° vers l’avantHaut rendementFaible quantité d’huile hydrauliqueUn design compact possédant une grande garde au solSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Une régulation de vitesse particulièrement préciseUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T120° II 2D IP6x T115°
Chariot plateforme électrique accompagnant - EGW XE2 | 3,0 -10,0 t
Chariot pour le transport horizontal de réservoirs de grande capacité ou tout autre réservoir non standardEquipé d’un ou de deux moteurs à forte puissanceHaut rendementSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Utilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T120° II 2D IP6x T115°
Remorqueur électrique accompagnant - EGZ XE2 | 3,0 - 10,0 t
Transport horizontal de différents types de remorquesEquipé d’un ou de deux moteurs à forte puissanceSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Haut rendementUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB + H2 T120° II 2D IP6x T115°
Chariot frontal électrique (3 roues) - EFG XE3 E3| 1,0 - 1,2 t
Chariot frontal électrique antidéflagrant compactDesign compact ; adapté pour les allées étroitesContrôle de sécurité intrinsèque (Ex i)Système de motorisation sans entretienSystème de freinage régénératif (l’énergie de freinage est retransmise à la batterie)Grande autonomie permettant une utilisation intensiveUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T4 II 2D IP6x T130°
Chariot frontal électrique (3 roues) - EFG XEV E3 | 1,0 - 1,6 t
Chariot frontal électrique antidéflagrant compactSystème de motorisation à faible entretienContrôles de sécurité intrinsèques (Ex i)Grande autonomie permettant une utilisation intensiveSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Disposition des commandes : type automobile classiqueUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T4 II 2D IP6x T130°
Chariot frontal électrique (4 roues) - EFG XC | 1,2 - 2,5 t
Chariot frontal électrique antidéflagrant compact à haut rendement permettant une utilisation intérieure et extérieureRemplacement latéral de la batterie possible à l’aide d’un transpalette manuelAdapté pour une utilisation intérieure et extérieureSystème de motorisation sans entretienAdapté pour le chargement et déchargement de containersUn centre de gravité bas procurant une grande dynamique de conduiteUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : 2G IIB +H2 T4 II 2D IP6x T130°Système de motorisation à faible entretien
Chariot frontal électrique (4 roues) - EFG XE2/XE3 E4 | 3,0 - 4,0t
Chariot frontal électrique antidéflagrant pour grosses charges utilesSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Système de motorisation sans entretienAdapté pour de grosses charges utiles allant jusqu’à 4 000 kgGrande autonomie permettant une utilisation intensiveDisposition des commandes : type automobile classiqueUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : 2G IIB +H2 T120° II 2D IP6x T115°
Chariot frontal électrique (tri-directionnel) - EFG XES2 E4 | 1,5t
Chariot frontal électrique antidéflagrant avec chargeur latéral robusteAdapté pour une utilisation en milieu étroitSystème de motorisation puissant et sans entretienSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Système de guidage disponible en optionUtilisable en zone EX 1,2, selon la norme ATEX 94/9/EC.Immatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB T120°
Chariot à mât rétractable - EFM XE3 | 1,6 - 2,5 t
Chariot à mât rétractable compact.Design compactEléments d’affichage et de fonctionnement ergonomiquesCouple constant au niveau des moteurs de conduite et de levageSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Entretien facileUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T4 II 2D IP6x T130°
Chariot plateforme électrique - EFW XE2 | 2,0 - 2,5 t
Chariot plateforme antidéflagrant permettant une utilisation intérieure et extérieure.Système de motorisation puissant et sans entretienExcellent confort de conduite grâce aux suspensions et à la direction assistéeConnectique hydraulique supplémentaire sur demandeDispositif d’attelage sur demandeEgalement disponible avec une grue hydraulique intégréeUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB T120° II 2D IP6x T115°
Plateforme de transport - TPW XE3 | 1,5 - 10,0 t
Grace à l’utilisation de roues « Mecanum », le TPW n’a besoin que de peu d’espace pour réaliser des manœuvres précises. Il en résulte un fonctionnement économique du TPW.Possibilités de mouvements similaires à ceux d’un système de coussin d’airDéplacements de grande précision ne nécessitant que peu d’espace de manœuvreJoystick de contrôle manuel assisté par ordinateurPossibilités de charges utiles plus grandes sur demandeSpécificités clients supplémentaires sur demandeUtilisable en zone EX 1,2 selon la directive ATEX 94/9/ECExiste aussi en version non antidéflagranteImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB T4
Plateforme élévatrice - HAB | 6,0 - 10,0 m
Notre plateforme élévatrice mobile se caractérise par une grande stabilité, une grande flexibilité et une forte précision grâce à l’utilisation du joystick de contrôleAir comprimé et alimentation électrique disponibles sur la plateformeDes pare-chocs de sécurité entourent la plateformeContrôle manuel précis par joystickEclairage de la zone de travail sur la plateformePropriétés spéciales et extension de la plateforme sur demandeUtilisable en zone EX 1,2 selon la directive ATEX 94/9/ECExiste aussi en version non antidéflagranteImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB T4
Positionneur de train d’atterrissage - FWW E | 5,0 - 6,5 t
Pour le montage et le démontage du train d’atterrissage dans son ensemblePossibilités de mouvements similaires à ceux d’un système de coussin d’airExtension de plateforme hydrauliqueeJoystick de commande assisté par ordinateurSupport d’assemblage hydrauliqueAdapté pour les avions suivants :B737, 747, 777, 787, MD11, A310, 318, 319, 320, 321, 330, 340, 350, 380 (liste non-exhaustive)Uniquement disponible en version antidéflagrante.Immatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)
Positionneur de moteur - TWW E | 7,5 t
Le positionneur de moteur TWW 75E est utilisé pour le remplacement des moteurs. Homologué par Airbus pour les avions suivant : A318, A319, A320, A321, A330, A340-200, -300, -500, -600Homologué par AirbusPossibilités de mouvements similaires à ceux d’un système de coussin d’airDéplacements de grande précision ne nécessitant que peu d’espace de manœuvreJoystick de contrôle assisté par ordinateurBatterie intégréeUniquement disponible en version antidéflagrante.Immatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)
Smart Car 300 - TPW | 12So
Chariot de montage basé sur le TPWLa « SMART CAR » est utilisée pour l’installation d’armoires électriques dans l’airbus A350 XWBElle comprend un mât ajustable triaxialLa capacité de chargement pour cette application est de 400 kg à 1000 mm du centre de chargementD’autres adaptations en tant que système de transport spécial ont été réalisés à la demande de certains clientsUniquement disponible en version antidéflagrante.Immatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)
Nacelle élévatrice - FHAB 1003XE3
Nacelle élévatrice avec bras télescopiqueGrande charge utile (2 personnes + outillages)Faible largeur et faible rayon de braquageAutomotrice quelque soit sa positionBras télescopique pour portée horizontaleHaute sûreté de fonctionnementUtilisable en zone EX 1,2, selon la norme ATEX 94/9/EC.Immatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB T4
MIAG Elephant Crane - MEC | 10 & 20
Grue électrique pour la maintenance en zone à risques (résiste à un vent de force 6)Design compactRotation sur 355°Mobilité facilité par commande manuelle et/ou à l’aide du MIAG Power PusherHauteur maximal de levage de 4,6 mFonctionnement simple et sûr.Utilisable en zone EX 1,2, selon la norme ATEX 94/9/EC.Immatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB +H2 T4
MIAG Power Pusher - MPP | 50 - 100 XE3
MPP - MIAG Power PusherMoteur asynchrone triphaséSystème de freinage régénératif (l’énergie du freinage est retransmise à la batterie)Design compactVitesse ajustable de façon continueLarge choix d’accessoires, constructions spéciales sur demandeUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB T4 II 2D IP6x T130°
Mini élévateur - KHG Ex | 120 kg
Élévateur électrique compact (déplacement manuel)Vitesse de levage et de descente ajustable, 2 niveauxCharge utile de 120 kg à 300 mm du centre de chargeInterface simple et modulable pour l’apport d’accessoiresTélécommande filaireIndicateur d’état et contrôleur de batterieUtilisable en zone EX 1,2 et 21,22, selon la norme ATEX 94/9/ECImmatriculé et validé par le Physikalisch-Technische Bundesanstalt (PTB - Institut fédéral allemand physico-technique)Marquages : II 2G IIB T4 II 2D IP6x T130°